Ouvrir la navigation English Effacer les réponses Sondage sur l’accueil reçu à Services Québec défaut Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur. (Cette question est obligatoire) Empressement à vous accueillir À mon arrivée dans ce bureau de Services Québec, le personnel de l’accueil m’a rapidement demandé la raison de ma visite. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d’accord Plutôt d’accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Services reçus lors de l’accueil Après m’avoir demandé la raison de ma visite, le personnel de l’accueil… Plusieurs réponses sont possibles. Cochez tout ce qui s’applique. … m’a immédiatement fourni tous les renseignements dont j’avais besoin, ce qui a mis fin à ma visite. … m’a dirigé ou dirigée vers le comptoir de service pour que j’obtienne un des services offerts (réception de documents, assermentation, information sur un dossier, prise de rendez-vous, etc.). … m’a guidé ou guidée vers le membre du personnel avec qui j’avais rendez-vous. … m’a suggéré d’utiliser les équipements en libre-service (ordinateur, photocopieuse, téléphone, etc.). … m’a aidé ou aidée à utiliser Internet pour trouver de l’information ou effectuer une démarche en ligne sécurisée. (Cette question est obligatoire) Qualité du service au comptoir de services Le personnel qui m’a répondu au comptoir de services a été professionnel et efficace. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d’accord Plutôt d’accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Courtoisie Le personnel qui m’a répondu au comptoir de services m’a traité avec respect et courtoisie. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d’accord Plutôt d’accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Qualité des renseignements obtenus Les renseignements fournis par le personnel de l’accueil à mon arrivée me sont ou me seront utiles. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Attente L’attente avant de rencontrer un agent ou le membre du personnel avec qui j’avais rendez-vous était convenable (durée et lieu). Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Équipements utilisés Dans la salle libre-service, j’ai utilisé les équipements suivants : Plusieurs réponses sont possibles. Cochez tout ce qui s’applique. Ordinateur Imprimante Photocopieuse Télécopieur Téléphone Aucune de ces réponses (Cette question est obligatoire) Disponibilité des équipements utilisés J’ai rapidement eu accès aux équipements dont j’avais besoin. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Qualité de l’aide reçue Grâce à l’aide reçue pour utiliser Internet, je serais en mesure de faire seul ou seule la même démarche. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait d'accord Plutôt d'accord Plutôt en désaccord Tout à fait en désaccord Ne s’applique pas (Cette question est obligatoire) Satisfaction Globalement, je suis satisfait ou satisfaite de l’accueil que j’ai reçu au bureau de Services Québec. Veuillez sélectionner une réponse ci-dessous. Tout à fait Plutôt Pas tellement Pas du tout Ne s’applique pas EnvoyerEnvoyer Veuillez confirmer que vous souhaitez effacer vos réponses ? Sortir et effacer vos réponses Effacer les réponses