Sondage sur l’accueil reçu à Services Québec

Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
(Cette question est obligatoire)

Empressement à vous accueillir

À mon arrivée dans ce bureau de Services Québec, le personnel de l’accueil m’a rapidement demandé la raison de ma visite.

(Cette question est obligatoire)

Services reçus lors de l’accueil

Après m’avoir demandé la raison de ma visite, le personnel de l’accueil…

Plusieurs réponses sont possibles.

(Cette question est obligatoire)

Qualité du service au comptoir de services

Le personnel qui m’a répondu au comptoir de services a été professionnel et efficace.

(Cette question est obligatoire)

Courtoisie

Le personnel qui m’a répondu au comptoir de services m’a traité avec respect et courtoisie.

(Cette question est obligatoire)

Qualité des renseignements obtenus

Les renseignements fournis par le personnel de l’accueil à mon arrivée me sont ou me seront utiles.

(Cette question est obligatoire)

Attente

L’attente avant de rencontrer un agent ou le membre du personnel avec qui j’avais rendez-vous était convenable (durée et lieu).

(Cette question est obligatoire)

Équipements utilisés

Dans la salle libre-service, j’ai utilisé les équipements suivants :

Plusieurs réponses sont possibles.

(Cette question est obligatoire)

Disponibilité des équipements utilisés

J’ai rapidement eu accès aux équipements dont j’avais besoin.

(Cette question est obligatoire)

Qualité de l’aide reçue

Grâce à l’aide reçue pour utiliser Internet, je serais en mesure de faire seul ou seule la même démarche.

(Cette question est obligatoire)

Satisfaction

Globalement, je suis satisfait ou satisfaite de l’accueil que j’ai reçu au bureau de Services Québec.